Harmonie est sortie du Conservatoire Royal de Mons en 2010.
Passionnée également par le cinéma, elle apparaîtra dans le film franco-belge Le monde nous appartient de Stephan Streker avec Olivier Gourmet , dans la web série RTBF Presque Normal de Dan Gagnon ainsi que dans la série RTBF unité 42 . Elle est également l'actrice principale du long métrage Nous Malgré lui de Romuald Lété.
Ne souhaitant pas acquérir uniquement une formation de comédienne classique, elle étudie en parallèle le mouvement et la danse à travers de nombreux stages et écoles : Espace Danse, Studio Feeling, Choréart...
De la danse classique, elle passe au jazz, au contemporain pour en arriver à tomber amoureuse de la danse orientale qui lui permettra de voyager sur les scènes du Caire, de Marrakech ou encore des Bahamas.
En théâtre, elle a principalement joué Gervaise d'Emile Zola. Personnage réadapté par Pierrette Dupoyet et ensuite par elle même.
Paradoxalement, elle est à la fois attirée par le réalisme social et le surréalisme ce qui lui offrira également la possibilité d'interpréter l'extravagante Zonzon d'André Baillon. Partagée constamment entre ce besoin de tantôt crier la vérité, tantôt la transformer en véritable échappatoire, elle se rendra à l'évidence qu'il est difficile de la répertorier dans un univers précis, Elle renouera également avec Molière en interprétant Angélique dans Georges Dandin ou encore en jouant La Môme Crevette de Georges Feydeau.
Aujourd'hui, elle écrit ses propres spectacles dont SurréArtiste avec lequel elle a tourné pendant 3ans.
Elle est actuellement en tournée avec Hyper qui est un hommage à l'Hypersensibilité avec des touches d'humour, des concepts clés pour mieux vivre sa sensibilité, de la musique, avec la présence d'un guitariste, des pas de danse et beaucoup d'émotion.
Sa sensibilité perçue longtemps comme un fardeau est devenue son plus beau cadeau.