Ce Dimanche 15 Novembre, c'est le coeur serré que j'ai eu l'occasion d'interpréter le rôle d''Annie, jeune femme de 28 ans , qui après un passé douloureux, guérit et décide de se convertir à l'Islam. Les actualités génèrent de nouveau l'angoisse et la tristesse plus que jamais sur notre Terre qui était déjà bien envahie de souffrance . L'image de l'Islam a de nouveau été salie par des non-musulmans.
En effet, l'Islam considère la vie comme sacrée, il s'agit d' une religion de paix qui appelle à renforcer la communauté, le respect de la femme dans l'idéal d'une vie honnête et juste. Avant de se convertir, elle nous offre une magnifique description de Mohammed, messager d'Allah, un exemple à suivre qui a été chargé, il y a plus de 14 siècles de sortir les humains des ténèbres. Sarah, jeune occidentale nous délivre un véritable message et une détermination sans faille sur son nouveau choix de vie.
Je remercie le réalisateur de ce court métrage: Youssef Balout pour sa confiance en mon travail et sa générosité ainsi que toute l'équipe du tournage. En attendant de pouvoir visionner ce film, voici quelques petites photos backstage afin de vous faire patienter. Par la même occasion, je vous invite à transmettre un maximum d'amour autour de vous et à vous documenter réellement sur cette religion et non sur les réseaux sociaux, si vous souhaitez prendre position et susciter un réel débat.
l'imam en carton (jeudi, 26 novembre 2015 08:09)
j'espere que tu vas bien
et que t'a aimé le parfum
harmonie (samedi, 28 novembre 2015 11:49)
Oui merci bcp
Julie (jeudi, 07 janvier 2016 09:42)
Bonjour,
J'ai vu la bande annonce du film sur YouTube et je tai reconnu des chti's
J'aurais aimer savoir si tu étais convertie, si le fait d'avoir jouer un rôle d'une femme embrassant l'Islam t'as ouvert les yeux sur cette religion.
Bonne continuation a toi et merci d'avance pour ta réponse.
harmonie (jeudi, 07 janvier 2016 09:54)
Bonjour, merci pour ton message. Les rôles que j'interprète ne sont pas le reflet de ce que je suis, il s'agit de fictions. C'est mon travail de les rendre "vrai ". Après, il est évident que chaque rôle influence ma propre vie. Donc,oui je suis convertie mais à travers le rôle d'Annie unique ment.