Retrouvez-moi sur scène, en interview ,  en  tournage... Toutes les nouvelles  sont ici !

Représentation à Paris

Les Héritiers

A découvir au Théâtre de Poche de Charleroi, les 7, 8,9,10,14, 15 et  16 Décembre 2017.

Avec en fond un vrai thème de société, héritage et concubinage, l'auteur: Alain Krief  en ralatant un véritable pillage organisé, fait une peinture décapante de la famille,décortiquée avec humour, cynisme et caustIcité.    Ca fait mal mais ça fait rire.

Une bonne d'enfer

Retrouvez-nous au Festival Divertiscène de Charleroi pour l' été  2017 avec cette nouvelle création : Une Bonne d'enfer.

 

Une comédie musicale  hors du commun qui ne vous laissera pas indifférent.

 

 

 

 

 

0 commentaires

Les Petites Femmes de Georges Feydeau

Après notre succès au Festival Divertiscène de Juillet 2016 à La Ruche Théâtre de Marcinelle, la Môme Crevette et les petites femmes de Georges Feydeau sont de retour Les 4 et 5 Novembre prochains au Théâtre du P'tit Boul'vart de Liège.

 

Sur scène

Mes derniers Shows de Danse

Du Palais des Congrès de Liège en première partie d'un concert en passant par Namur Expo pour assurer le show de Bob Sinclar.

De la souplesse, de la légèreté, des strass et paillettes mais surtout l'amour de la scène plus fort que tout.

0 commentaires

Cérémonie des Mokhtar Awards 2016

 

C'est avec beaucoup d'émotion, que Youssef Balout, réalisateur du film Le Récit dans lequel j'interprète le rôle principale d'Annie  relate  notre rencontre lors de la Cérémonie des Mohktar Awards de ce 16 Janiver 2016 à Paris.

 

On me demande alors pourquoi avoir accepté ce rôle de jeune convertie  connaissant pourtant le climat de psychose et de peur ambiante que nous venons de traverser. Question à laquelle il m'est facile de répondre: "Tout simplement parce que je suis comédienne et qu'il s'agit d'un rôle. De la même manière qu'il m'aurait été donné  de jouer une juive, une catholique, une athée...."Il est à mentionner également que nous avons tourné deux jours après les attentats de Paris...

 

Je tiens à le remercier une fois de plus pour sa confiance  à porter ce film belge doté de très peu de moyen jusque Paris. Quel cadeau de découvrir autant d'émotion dans les yeux de plus de 500 spectateurs. Et le plus précieux, dans les yeux de ma mère.Merci également infiniment à toutes les personnes qui grâce à leurs votes et partages  nous ont permis d'obtenir la deuxième place du public  via les votes internet. Sans cette étape, le film n'aurait probablement  jamais pu être diffusé sur  écran géant . Un merveilleux prix reçu qui est celui du coeur. 

7 commentaires

Court métrage en compétition aux Mohktar Awards 2016

Quel plaisir de vous présenter le film Le Récit de Youssef Balout  dans lequel j'incarne le rôle principale  d'Annie en compétition aux Moktar Awards 2016.  Malheureusement ou heureusement, pour remporter un prix aujourd'hui,  tout passe par le virtuel.

 

On a absolument besoin de vos votes pour aller plus loin dans cette belle aventure lors de la cérémonie des Mokhtar Awards du 16 Janvier à Paris . N'hésitez pas à cliquer sur la vidéo ci-dessous  pour regarder et surtout liker et/ou partager car votre avis  compte plus que jamais  pour  pouvoir remporter le prix du public.

 

Voici le système de votes: un point par "j'aime "Youtube, 1 point pour  100 vues sur youtube, 5 points par commentaire écrit sous notre court métrage sur le site via ce lien:  http://mokhtarawards.com/le-recit-youssef-balout/    . Vous avez jusqu'au 14 Janvier pour pouvoir nous aider.

 

Merci infiniment à Youssef Balout pour sa confiance et à vous pour votre soutien. 

2 commentaires

Tournage Le récit de Youssef Balout

Ce Dimanche 15 Novembre, c'est le coeur serré que  j'ai eu l'occasion d'interpréter le rôle d''Annie, jeune femme de 28 ans , qui après un passé douloureux, guérit et décide de se convertir à l'Islam. Les actualités génèrent de nouveau l'angoisse et la tristesse plus que jamais sur notre Terre qui était déjà bien envahie de souffrance . L'image de l'Islam a de nouveau été salie par des non-musulmans.

 

En effet, l'Islam considère la vie comme sacrée, il s'agit d' une religion de paix qui appelle à renforcer la communauté, le respect de la femme dans l'idéal d'une vie honnête et juste. Avant  de se convertir, elle nous offre une magnifique description de Mohammed, messager d'Allah, un exemple à suivre qui a été chargé, il y a plus de 14 siècles de sortir les humains des ténèbres.  Sarah, jeune occidentale nous délivre un véritable message et une détermination sans faille sur son nouveau choix de vie.

 

Je remercie le réalisateur de ce court métrage:  Youssef Balout pour sa confiance en mon travail et sa générosité ainsi que toute l'équipe du tournage. En attendant de pouvoir visionner ce film,  voici quelques petites photos backstage afin de vous faire patienter. Par la même occasion, je vous invite à transmettre un maximum d'amour autour de vous et  à vous documenter réellement sur cette religion et non sur les réseaux sociaux, si vous souhaitez prendre position et susciter un réel débat.

4 commentaires

Projet avec la  HELB

Cette semaine, je tourne un court métrage pour la HElB (anciennement l'Inraci).


J'ai le plaisir d'y jouer le rôle de Nathalie:  une jeune  femme charmante d'apparence dont le job est de recruter des profils potentiels  afin de  les ridiculiser sur un plateau tv .

Celle-ci arrivera à convaincre Léonard Hesse: un homme dans la quarantaine extrêmement introverti et socialement inapte.Un jour, il voit une annonce d'une émission tv qui permet de gagner un voyage sur Mars tout seul sur base d'un concours.

Se disant, qu'il vaut mieux être réellement seul que se sentir seul au milieu de la foule, il décide de s'inscrire au concours.  Mais cela ne risque pas de se dérouler comme prévu... En attendant le lien pour visionner ce joli synopsis, voici déjà quelques petites photos du tournage...

1 commentaires

Web série rtbf 

Aujourdh'ui, c'est la sortie des 5 derniers épisodes de la web série rtbf  Presque Normal de Daniel Gagnon.J'ai eu la chance d'y interpréter le rôle de Sophie dans l'épisode 12: La débandade et le chien.

 

Comme vous le constaterez, Sophie fait partie de ces personnes attachantes qui ont le souhait  de bien faire. Mais étant donné  le contexte de la situation, ce sera encore une fois "Presque Normal"...

 

Das anecdotes sur le tournage? Pas si facile de tourner en pleine canicule  avec un chien qui ne vient que si vous lui donnez des petites sucreries. Du coup, il a beaucoup mangé le toutou et nous on a pris énormément de plaisir à refaire ces prises. On a aussi appris la patience et comment résister à la chaleur par la même occasion. On vous souhaite un bon moment en notre compagnie en cliquant juste ici

 

 

 

Interview avec Yves Ullens

Vendredi dernier, je pense avoir vécu l'interview la plus émouvante de l'histoire de Décibelge. Une discussion intimiste avec l'artiste photographe et traqueur de lumière Yves Ullens. Une interview d'une rare beauté et sensibilité.

 

Tel un petit garçon qui a bel et bien grandi avec les souvenirs de sa grand-mère, elle même artiste, Yves nous conte son histoire avec  beaucoup de spontanéité. Comme une impression de devenir de plus en plus légère  dans ce studio. Actuellement, il se lance dans le design et cela semble lui réussir tout autant.

 

Je suis ressortie de cette interview remplie  de jolies couleurs  et de lumière dans le coeur. Merci la vie pour ce moment de douceur. En attendant le podcast de notre émission, je vous invite à découvrir son univers en cliquant juste ici

0 commentaires

Elle et Brel et  7, rue de la Folie  dans Décibelge


De la folie belge dans notre émission radio Décibelge vendredi dernier: une rencontre intéressante entre Cindy, chanteuse dans "Elle et Brel" et deux des quatre  actrices principales du film "7, rue de la folie" de Jawad Rhalib.

 

Quelle est la place du cinéma belge et du théâtre dans notre société? Pourquoi aller voir des films belges? Comment réussir à s'attaquer aux oeuvres de Jacques Brel ? Nous avons tenté d'y répondre le tout dans une ambiance 100 % Décibelge. Ravie d'avoir vécu  cette rencontre qui donne du sens à ma vie d'artiste et  d'animatrice radio.

 

Merci pour votre belle énergie communicative les filles,  je vous souhaite une route encore plus belle.

Si vous souhaitez réécouter cette très chouette interview , vous trouverez le podcast de l'émission juste ICI

A vendredi prochain, pour de nouvelles aventures dans Décibelge...

2 commentaires

Du cosplay dans Décibelge

Ce vendredi 11 Septembre, la vraie Anna du film La reine des Neiges est venue nous rendre visite dans notre studio et moi j'avais cinq ans. Quelle recherche, quelle beauté et précision dans tous les magnifiques costumes que la charmante Kimberley nous présente.

 

Cette jeune cosplayeuse nous parle de son activité avec amour et fermeté. En effet, il est hors de question pour elle de ne pas considérer le cosplay comme une réelle passion. Il ne s'agit pas de déguisements achetés au supermarché du coin mais de jouer divers personnages à travers un costume créé  de ses petites mains.Si la jeune femme n'est ni styliste ni comédienne à la base , elle arrive pourtant à offrir une  prestation scénique de qualité.  

 

Anna est donc venue nous rendre visite mais elle peut tout aussi bien se transformer en une autre créature Disney ou encore en personnages de manga, de films ou d'animation japonaise. On en serait presque jaloux(ses) de ce super pouvoir. Vous ne connaissez toujours pas le cosplay? En attendant notre podcast de l'émission, voici sa page facebook et en prime celle de notre émission radio Décibelge. A vendredi prochain pour de nouvelles aventures sur cfm radio...

0 commentaires

Mes stages d'été :

Voici ma première semaine de stage Multisports/Création qui s'achève à l'école Vie tamine. De très chouettes stagiaires, un très joli cadre, de nombreux  grimages réalisés par moi-même et  un personnel qualifié pour accueillir vos bambins toute l'année. Plus d'informations sur l'école via ce lien.

0 commentaires

Stage d'été  face à la caméra avec Nora Habib

C'est ce 31 Juillet dernier que s'achève mes 4 semaines de stage intensives avec Nora Habib. Solide formation qui améliore et peaufine le jeu d'acteur. Tout en nous offrant un travail naturel et régulier face à la caméra, il développe les émotions personnelles , corrige les imperfections à l'image et améliore notre  palette de couleurs et de nuances. C'est 4 semaines d'étude de scènes quotidiennes , de remise en question et de travail sur soi même avec l'intervention de différents directeurs de casting afin de se réconcilier avec cette étape importante tant redoutée. En attendant les extraits vidéos, retrouvez plus d'informations sur ce stage extraordinaire  en cliquant ici

0 commentaires

Mes actus de comédienne sur Gold fM

Il m'arrive parfois d'être aussi  l'invitée dans d'autres radios.Mercredi dernier, c'est Rino de Gold FM qui m'a fait passer sur le grill ou plutôt ce sont ses invités  "grandes gueules"  qui ont sous estimé mon potentiel de petite comédienne blonde en matière de cinéma belge.Une interview 100 % pas sérieuse qui refait le monde avec beaucoup d'autodérision sur nos métiers d'artistes connus mais fauchés. Beaucoup de clashs mais également une  belle rencontre avec Mourad Zeguendi ( Dikkenek, Les Barons, Certifié Halal..) et Monir Ait Hamou (Les Barons..)  Certes, ils n'auront probablement jamais le rôle du beau  prince (l'une de mes réactions trashs de la soirée parmi tant d'autres ) mais ont tout de même une bonne gueule si vous souhaitez faire un selfie avec eux en début de mois à la FGTB...

Bref si vous souhaitez comprendre ce que je raconte, le mieux (ou le pire) c'est de  réécouter notre interview  juste ici. Un grand merci à Rino pour son chaleureux accueil et de m'avoir permis de parler aussi librement du statut  d'artiste belge en générale. Pour en connaître davantage sur son émission Let's Talk de chaque mercredi soir, cliquez ici. 

0 commentaires

Interview avec Lara Bellerose

Qui dit vendredi dit Décibelge,celui de vendredi dernier était dédié à la belle chanteuse et animatrice Fun radio Lara Bellerose.C'est en toute intimité avec cette envie de partage et débordante de sérénité  qu'elle nous livre les secrets de fabrication de Personne ne peut rien pour moi et nous parle également d'un certain  Keum à problèmes. Un parcours riche et varié puisque tantôt elle compose selon ses envies à travers différents styles musicaux et tantôt elle est à l'écoute des auditeurs sur la Libre Antenne qu'elle anime avec Vinz sur Fun Radio du Lundi au Vendredi.

 

Lara est  une jeune artiste belge de Bruxelles  découverte sur la BO de TAXI 3 Avec un titre en solo Plus vite Que jamais et son duo produit par Pharrell Williams Must Drive. Elle est la première artiste féminine européenne a Avoir Travaillé avec l'artiste américain.Elle se distingué dès le départ par ses  talents Vocaux et de compositeur. Pour réécouter son interview, il vous suffit de cliquer ici,pour suivre son parcours et ses actus c'est plutôt par ici . A vendredi prochain pour de nouvelles aventures dans Décibelge.

5 commentaires

Interview Décibelge avec Audrey Devos

Vendredi dernier, dans mon émission radio Décibelge diffusée en direct sur Le Centre Fm et consacrée aux talents de notre plat pays, j'ai eu l'occasion d'interviewer la très chouette comédienne Audrey Devos. Vous l'avez sans doute déjà vue à la tv dans Panic au Palais ou en vidéos avec l'Agence Tous rires ou encore sur scène un peu partout en Belgique...

 

C'est avec beaucoup de passion qu'elle nous relate l'histoire de son prochain spectacle les Fugueuses de Pierre Palmade et Christophe Duturon avec Jacqueline Préseau. Son personnage, Margot, 38 ans, décide de fuir le domicile familial le jour des 18 ans de sa fille, fatiguée de ne donner qu'aux autres sans jamais penser à elle. Au bord d'une nationale avec ses valises, elle va faire la rencontre de Claude, qui, elle aussi, a fugué, mais de sa maison de retraite des Glaïeuls, où son fils l'a placée plus ou moins pour s'en débarrasser. D'une rencontre houleuse entre deux femmes de générations différentes, mais poursuivant le même but, fuir un enfer pour trouver un idéal, va naître une amitié sincère et semée d'embûches drôles et cocasses.Vous pouvez entendre son interview en cliquant ici

 

Ce qui est certain c'est que vous pourrez l'applaudir le vendredi 13 Juin prochain au Théâtre Communal de Binche. C'est un moment drôle, des personnages forts et attachants qui vous attendent, plus d'infos sur son parcours et la pièce ici

0 commentaires

Emission radio Décibelge avec Hadrien Collin

Vendredi dernier dans Décibelge  avec toute la team du Centre Fm on a eu la chance d'accueillir une fois de plus un talent belge : Hadrien Collin.


Il est chanteur, auteur/compositeur et  aime, en toute simplicité, partager ses émotions et sa bonne humeur. Ses compositions sont dynamiques et parlent surtout d’amour qui ne fonctionne pas toujours…   Autodidacte, Hadrien a suivi des cours de chant aux “Jeunesses Musicales” de Liège et décide ensuite d’apprendre la guitare tout seul en surfant sur internet. A 14 ans, il poste sur la toile les vidéos de ses premières reprises où il s’accompagne désormais de sa guitare. Au delà de ses propres compositions, Hadrien adore aussi reprendre des chansons d’artistes connus pour les réinterpréter de manière très personnelle .  

Depuis 2013, Hadrien est entré sous le label Odacity Records avec qui il travaille sur son premier album dont la sortie est prévue en septembre 2014. Son deuxième single “You Did” (Charles W.Prophet) est déjà disponible sur les plateformes de téléchargement (iTunes, Amazon MP3, Deezer etc..) Plus d'informations sur son site internet en cliquant ici

0 commentaires

Clip de danse pour Radio Contact

Ce Jeudi 7 Mai 2015, j'ai eu l'occasion de danser dans le  clip promotionnel de  L'émission Good Morning de Radio Contact avec l'école Dansémo et Choréart  qui sera diffusé sur RTL-TVI à partir de la semaine prochaine.  


La chorégraphie est inspirée des années soixante avec pour exemple Les Demoiselles de Rochefort. Entre les danseurs aux  bases de classique et jazz, d'autres encore de hip-hop, les tenues colorées,à petit pois ou encore les voitures de collection, ce fût un bonheur de retrouver cette ambiance vintage toute en couleur.En attendant la sortie du clip, retrouvez ci-dessous nos plus belles photos et soyez attentifs sur RTL-TVI...

0 commentaires

Voix-off pour la SAE institute Bruxelles

Ce samedi 9 Mai, j'ai eu l'occasion de prêter ma voix pour le nouveau projet voix-off de Mathieu Halin formé en prise de son à l'école SAE Institute de Bruxelles.Nous avons eu l'idée de promotionner mon site internet en se basant sur la problématique  du statut de l'artiste dans notre société.


Je me suis donc amusée à regrouper les différentes réflexions qui me sont généralement adressées. Parfois gentilles mais maladroites, d'autres assez amères... Du gentil campagnard à l'ordinateur d'Actiris, tout le monde en a pris pour son grade, je vous rassure.  En voici la preuve...il vous suffit de cliquer ici

0 commentaires

Interview Lebinom dans mon émission Décibelge

Ce vendredi 8 Mai, après encore de nombreuses péripéties, je me rends compte que je vieillis, 1 ans que je suis chroniqueuse à la radio le Centre fm avec mon émission Décibelge qui accueille chaque vendredi un nouveau talent coup de coeur. A cette occasion, je reçois un nouveau stagiaire pour m'assister: Damien Hansen. Pour être honnête,nous avons fait connaissance en direct et nous avons eu la chance d'accueillir le duo pop Lebinom qui déborde d'enthousiasme et de spontanéité. Lauranne qui m'accompagne déjà depuis un moment dans l'émission s'est quant à elle occupée de la technique, sans doute une nouvelle vocation pour notre ancienne stagiaire...

 

Ce duo de pop urbaine bruxellois est composé de John et de Fab. ils ont à peine 19 et 20 ans et sont déjà diffusés sur de nombreuses radios avec leur premier titre "Viens voir".Dans le clip, on peut les apercevoir toujours en binôme justement. Si l'un porte la veste rouge, l'autre porte le jean de la même couleur. Même énergie, gestuelle et rage de vaincre qui semble attirer de plus en plus la nouvelle génération.

 

S'ils ont certes arrêté l'école afin de se consacrer pleinement à leur passion respective ce n'est certainement pas pour se reposer sur leurs acquis puisqu'ils souhaitent continuer sur leur lancée et nous  faire vibrer davantage. Je dois bien avouer que moi aussi je les "kiffe" comme disent les jeunes...

 

En attendant le podcast de  leur   interview, "viens voir" leur clip en cliquant ICI

Retrouvez également  leur facebook   ICI.


18 commentaires

Parution récente dans la Presse

Retrouvez-moi en interview dans le Journal du Centre Proximag  du mois de Mai. C'était justement quelques heures avant mon retour sur les planches du Théâtre Communal de Binche ce 20 Mars dernier.

Vous pouvez retrouver cet article de Julien Ruchelet dans votre boîte aux lettres si vous êtes de la région du Centre (La Louvière/Binche) ou encore sur internet en cliquant ici  l'avenir.net

 

Voici un court  extrait:

 

En toute Harmonie.        Figure locale/Binche

"Elle est à la fois professeure de théâtre, animatrice radio et comédienne. La jeune actrice Harmonie Rouffiange multiplie les contrats et les expériences artistiques. Il n'est pas évident de se faire connaître.la jeune femme est volontaire et très douée. La scène est sa passion."

                                                                                    Pour lire la suite, cliquez ici  L'avenir.net 


0 commentaires

Tournage de Pericles de Stefano Mordini

Long métrage

Dernièrement, j'ai eu l'occasion de tourner sur le long métrage Pericles de Stefano Mordini à travers  le rôle d'une jeune fille dénudée en shooting aux côtés de l'acteur italien Riccardo Scarmacio. Ce film est surveillé de prés par Les frères Dardenne  avec notamment Kevin Dardenne comme assistant réalisateur et sa sortie est normalement prévue d'ici un an. 


Au niveau du casting, on retrouve : Riccardo Scarmacio, Marina Fois, Valentina Acca, Gigio Morra, Maria Luisa Santella...


Liste technique et artistique:

Réalisation : Stefano Mordini

                                                                                            Scénario : Francesca Marciano, Stefano Mordini, Valia Santella

                                                                                            Directeur de la photographie : Matteo Cocco

                                                                                            Ingénieur du son : Jean-Pierre Duret

                                                                                            Chef décorateur : Igor Gabriel

                                                                                            Chef costumière : Antonella Cannarozzi

                                                                                            Coproducteur :Buena Onda srl

 

L'acteur Riccardo Scarmacio

0 commentaires

Ma dernière interview radio sur Le Centre FM

Vendredi dernier, j'ai eu l'occasion d'interviewer Les Matt Hellfield Project dans mon émission Décibelge diffusée en direct sur la radio Le Centre FM (Fréquence 106.3). Un duo fun, pop et amibitieux. Actuellement leur nouveau  titre Strong Enough  est régulièrement diffusé sur Fun Radio, Nrj, Radio Contact...

En voici un peu plus sur leur parcours:

 

Matt Hellfield Project est le projet électro-pop de l’artiste producteur belge Manu Freson. Guitariste de formation et passionné de musique, il se met très rapidement à la composition dans des styles aussi variés que le rock, le métal ou la pop...En 2015, son  projet est ensuite rejoint par  Leny Magoufakis : compositeur et producteur de musique. Leny travaille dans la composition et la production musicale depuis de nombreuses années. Il a également signé chez Universal Music France. 

Plus d'infos en cliquant ici Matt Hellfield project 

  • DSC_0605
  • Just Wanna Wake up est un titre dance-pop en collaboration avec le chanteur Hadrien Collin et de la chorale d’enfants Honypo. Depuis sa sortie le 17 mai 2014, ce projet rencontre un succès grandissant puisqu’en plus d’être relayé par de nombreux médias, le titre est diffusé un peu partout en Europe et est entré en playlist de plusieurs radios nationales en Belgique. Cette exposition a permis au titre de se hisser dans les classement des titres dance les plus téléchargés et les plus diffusés en radio. 

 

Court métrage: La femme au sourire

Retrouvez-moi prochainement dans  le rôle principale d'Aurore à travers  le court métrage

La femme au sourire de Christophe Lebrun ( SAE institute de Paris).

L'équipe de tournage

Comédiennes : Harmonie Rouffiange/ Annycée Constant  

Réalisation : Christophe Lebrun/ Image : Florian Lacaze  /Scripte : Kelly Williford

Son : Sylvain Reignez   / Assistant Réa : Lucas Feliciano 

En bref :

Aurore, jolie femme aisée au sourire ravageur rencontre la jeune rebelle Hélène .

Mais que cache cette femme au sourire?  Qui est-elle  vraiment? Hélène tente de le découvrir ... 

Partager cet article

0 commentaires

Les Dessous Chics 1

Retrouvez-moi dans la pièce Les Dessous Chics 1 au Centre Culturel de Theux le 1er et 2 mai 2015.

Réservations vivement conseillées via bertandelaude@gmail.com

Serge fête ses 40 ans accompagné de son ami Eugène aussi attachant qu'encombrant.

Un soir, une jeune femme débarque chez lui en dessous chics...

Une pièce drôle remplie de rebondissements par Stefan Cuvelier.  

Quelques photos de la pièce

Représentation le 20 mars 2015 au Théâtre Communal de Binche.

Partager cet article

0 commentaires

Gervaise d'Emile Zola

Monologue Gervaise réadapté par Pierrette Dupoyet d'après l'Assommoir d'Emile Zola.

Mise en scène: Bernard Damien Comédienne: Harmonie Rouffiange

0 commentaires

Sacha Guitry et les p'tites femmes de Georges Feydeau

C'est officiel, je vous donne rendez-vous avec Les Artistes Associés au Festival  Divertiscènes du 22 au 24 juillet 2016 à La Ruche Théâtre de Charleroi.

 

Quand Monsieur Guitry rencontre quelques petites femmes sorties de l’imagination de ce coquin de Georges Feydeau, sur un petit air de Jacques Offenbach, ça ne peut engendrer la mélancolie.

Les mots volent, les situations s’enchaînent, chacun y fait son théâtre qui ne laisse pas insensible le public. 

Même les plus déprimés se réveillent. 

Les plus coincés se révèlent une âme coquine. 

Bref chacun se retrouve face à quelques situations qu’il a pu ou aimerait vivre.

Soyons perversement correcte et plongeons-nous dans ce bain de bonne humeur.

Une excellente thérapie à suivre...

Réservations au 0478 941 873 ou via la page facebook  Les artistes associés.